Pour vos vacances cet hiver, nous vous proposons de magnifiques croisières privatives (de 2 à 6 personnes) en catamaran aux Antilles, au départ de Port Marin (Martinique).
Ces croisières itinérantes dans les îles Grenadines, réalisées par notre skipper sur un magnifique catamaran de type Lagoon 400 ou équivalent, combinent navigations à la voile et mouillages dans des paysages grandioses, découverte de la culture antillaise et de sa gastronomie, voyage en toute liberté dans une des régions les plus belles du monde, ses plages désertes de sable fin, sa végétation luxuriante. Embarquez pour un véritable paradis terrestre !

Votre programme prévisionnel

JOUR 1
Accueil à bord du voilier à la marina du Marin. Installation des passagers et présentation du programme autour d'un pot de bienvenue. Dîner à bord et nuit au port.
 

JOUR 2
Après un brunch, nous mettons le cap pour Sainte-Lucie, à quelques heures de navigation.  Mouillage à Marigot Bay ou Rodney Bay, premier bain dans des eaux transparentes, et déjeuner à bord. Dans l'après-midi, nous longeons la cote de l'île jusqu'à un mouillage sous le magnifique volcan de La Soufrière, où nous passons la nuit.

 

JOUR 3
Petit déjeuner à bord, puis départ vers l’île de Bequia. Après les formalités d'entrée dans les Grenadines, nous profitons de ce petit paradis aux eaux turquoises et à la végétation luxuriante. Déjeuner et dîner à bord, nuit au mouillage. 

JOUR 4
Départ après un petit déjeuner vers la fameuse île Moustique, paradis des célébrités, au charme cozzy et raffiné. Baignade et déjeuner au mouillage, puis car vers l'île de Mayreau. Visite du village et dîner au restaurant, puis retour vers le bateau, au mouillage devant la plage de Salt Whistle Bay, où nous passons la nuit.


JOUR 5
Nous appareillons en début de matinée pour nous rendre aux Tobago Cays. Des îlots, lagunes et récifs paradisiaques, où nous passons la journée entre du snorkeling dans des eaux à faible profondeur, entourés de poissons multicolores. Petit déjeuner, déjeuner à bord, soirée barbecue sur une plage et nuit au mouillage.

 

JOUR 6
Après un petit-déjeuner, nous mettons le cap vers Union, à environ une heure de navigation. Visite du village et de son marché. Après un déjeuner au restaurant, nous reprenons le bateau pour nous rendre à Bequia (environ cinq heures de navigation), lieu magique où nous passons la soirée et la nuit au mouillage, au cœur de la Caraïbe. 

​JOUR 7
Départ au petit matin, pour une belle journée de navigation vers la Martinique. En fin d'après-midi, nous nous arrêtons au mouillage devant Saint-Anne pour un dernier bain, puis nous rejoignons le port du Marin, pour un dîner festif au restaurant, avant de passer notre dernière nuit à bord.


JOUR 8
Départ du bateau avant 9h. 

Le programme ci-dessus est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions météorologiques, de sécurité ou de confort des passagers. Les navigations se font généralement à la voile, au rythme des alizés.

Votre voilier

Votre séjour se déroulera à bord d'un superbe catamaran de type Lagoon 400 ou équivalent. D'une capacité de 8 places réparties sur 4 cabines (dont une allouée à l'équipage), le catamaran, de fabrication récente, est équipé tout confort, et dispose bien sûr de tout l'armement de sécurité.

Votre skipper

Présentation ici. 

Tarifs

Dès 1150€ par personne.
Réservation de l'ensemble du bateau : 6950€.
Nos prix incluent la mise à disposition du bateau (catamaran de type Lagoon 400) ou équivalent, et les services d'un skipper professionnel et expérimenté (Olivier Siméon).

Nos prix ne comprennent pas les frais de caisse de bord de 400 euros par personne, à payer au skipper avant l'embarquement. Ces frais comprennent : avitaillement avec alcool (hors restaurants), carburant et places de port, literie et nettoyage, serviettes, masques, palmes et tubas, taxes « clearance » pour les îles Grenadines.

Organisation du séjour et réservation

Nos séjours sont basées sur 7 jours (du samedi après-midi au samedi matin, à préciser), au départ de Port Marin.  
Lors d'une réservation « croisière partagée » (réservation par personne ou par cabine), le départ est garanti à partir de 5 personnes.
Lors d'une réservation « croisière privative » (réservation du bateau), le départ est garanti dès la réservation.

Dates de séjours

(mise à jour 28 août 2017) Pour la saison 2017-2018, les séjours sont déjà réservés à l'exception de la semaine du 13 au 20 janvier et du 20 au 27 janvier 2018. 


Pour toute réservation, merci de nous contacter par courriel ou par téléphone : +33 781 863 707. 

×